Twitter: Justin Bieber dépasse Lady Gaga

L'idole des adolescentes Justin Bieber a dépassé mardi la pop-star Lady Gaga en nombre d'abonnés sur Twitter, avec deux jours de retard sur la date initialement envisagée par la site spécialisé Twitter Counter, a annoncé ce dernier.
07 août 2015, 10:54
Justin Bieber n'était pas dans la voiture au moment de l'accident.

«Après avoir mené un long combat (qui a duré un peu plus que ce  que nous avions prévu), Justin Bieber a raflé la couronne de Lady  Gaga ce matin», a écrit Twitter Counter sur son blog.

En milieu de journée, le Canadien comptait quelque 33'342'299  «followers», contre 33'333'682 à l'excentrique chanteuse américaine. Les deux sont suivis de Katy Perry, Rihanna et - au lendemain de sa  prestation de serment en public pour un second mandat - Barack Obama, qui peut compter sur 26'183'711 abonnés.

Twitter Counter avait annoncé la semaine passée que Justin Bieber  - selon ses algorithmes - devait dépasser Lady Gaga dimanche.  «Tellement fière de @justinbieber et de tous les 'Beliebers'», a  tweeté Lady Gaga mardi à l'adresse de son rival. Elle était en tête en nombre d'abonnés sur Twitter depuis qu'elle avait dépassé Britney  Spears en 2010.