Née sans jambes, cette femme est pourtant devenue athlète et mannequin

Kanya Sesser est un bel exemple de détermination. Cette jeune américaine est née sans jambes, mais son handicap ne l'a pas empêchée de poursuivre ses rêves. Une récente vidéo montre les exploits quotidiens de cette battante.

18 janv. 2016, 15:49
/ Màj. le 18 janv. 2016 à 20:36
Kenya Sesser pratique divers sports comme le skateboard, le surf, le break dance et le ski.

Cette jeune femme pratique le ski, le surf, le vélo, le skateboard et le break dance. Pourtant, Kanya Sesser est née sans jambes. Abandonnée sur les marches d'un temple en Thaïlande, elle est élevée par des singes jusqu'à l'âge de 2 ans. C'est un couple d'américains qui l'adopte à 6 ans. Depuis, Kanya Sesser a fait beaucoup de chemin... sans chaise roulante.

Cette récente vidéo produite par Y&R résume la philosophie de vie de cette battante et montre ses nombreux exploits sportifs. Elle a déjà été visionnée 7 millions de fois sur Facebook.

Kanya Sesser

Inspiration at it's best

Posté par Drama sur mercredi 6 janvier 2016

 

"Je n'ai pas besoin de jambes pour me sentir sexy", avait confié Kenya au DailyMail. En plus de pratiquer divers sports, la jeune femme gagne sa vie comme mannequin de lingerie pour de prestigieuses marques.

 

Source d'inspiration, plus de 28'000 internautes suivent Kanya sur son compte Instagram et lui expriment leur admiration.