Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Derniers réglages avant Londres et duel entre les sœurs Sprunger sur 200 m

Les épreuves nationales ont lieu vendredi et samedi à Zurich. Pour les meilleurs, il s’agit d’un ultime test avant Londres.

21 juil. 2017, 00:31
Lea Sprunger during the Women 200m race at the International Athletics Meeting in Lucerne, Switzerland, Tuesday, July 11, 2017. (KEYSTONE/Urs Flueeler)

Les épreuves de sprint s’annoncent comme les temps forts des Championnats de Suisse de Zurich, vendredi et samedi. La grande majorité des athlètes qualifiés pour les Mondiaux de Londres dans quinze jours seront de la partie.

Une quinzaine d’athlètes (dont douze femmes!) ont réussi à ce jour les minima pour Londres, à quoi s’ajoute le relais 4x100 m féminin. Un total qui dépasse les attentes. Cinq manqueront à l’appel au Letzigrund en cette fin de semaine: la marathonienne Martina Strähl et les marcheurs Laura Polli et Alejandro Florez, dont les disciplines ne figurent pas au programme, l’heptathlonienne Géraldine Ruckstuhl, en quête d’une médaille d’or aux Européens juniors organisés dans le même temps à Grosseto (ITA), et la perchiste Nicole Büchler, qui se ménage après quelques bobos à la cuisse et à la hanche.

Sinon, ces joutes nationales seront l’occasion d’un dernier test de forme important pour les qualifiés et, pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias