Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coronavirus: le sport suisse et régional touché de plein fouet

Depuis vendredi et les mesures prises par la Confédération, le sport helvétique a connu une vague de reports et d’annulations sans précédent. Tour d’horizon.

15 mars 2020, 16:30
À l'image de nombreux sports, le football (ici Dejan Janjic, joueur de St-Prex) a pris un méchant coup sur la tête vendredi dernier.

Alors que le sport suisse s’apprêtait à reprendre de plus belle avec l’arrivée du printemps, les mesures entérinées vendredi par le Conseil fédéral ont tué dans l’œuf toutes les manifestations du week-end et causé les suspensions ou suppressions d’une bonne partie de celles qui devaient avoir lieu prochainement.

Les championnats, eux aussi, ne sont pas passés entre les gouttes, la plupart devant être annulés avant même le sprint final. Retour sur une vague de reports et d’annulations qui n’a cessé d’augmenter depuis jeudi dernier.

Basket: les équipes de LNA en vacances

Jeudi soir, avant même que le Conseil fédéral ne mette en œuvre ses dernières mesures afin de contenir le coronavirus, les présidents des clubs de LNA hommes et femmes, réunis en conférence téléphonique, ont choisi de tirer un trait sur l’exercice 2019-2020.

La saison est donc déjà terminée pour le BBC Nyon, le Nyon Basket Féminin et tous les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias