Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face aux Lions de Genève, le BBC Nyon est resté sans solution

Privés de trois joueurs, les Nyonnais ont subi une défaite logique, samedi soir, sur le parquet des Lions de Genève (82-59).

30 janv. 2021, 20:35
Les 40 points cumulés d'Amir Williams et de Maleye N'doye n'ont pas suffi.

«C’est déjà difficile de venir jouer face au leader au complet, alors avec seulement trois remplaçants…» Samedi soir, la tâche d’Alain Attallah et de ses huit protégés n’avait assurément rien d’aisé au Pommier. Face aux Lions de Genève (une seule défaite cette saison), le BBC Nyon (une seule victoire cette saison) se lançait à l’assaut d’une véritable montagne. Et même si les Nyonnais sont incontestablement en progrès depuis le début de saison et la claque reçue face à ces mêmes Lions en novembre (44-91), la marche était encore bien trop grande pour le Petit Poucet.

Privés de Zoccoletti, Van Rooij et Ivanovic, le BBC Nyon a résisté sept minutes (8-8) avant de plier face à l’armada genevoise. Car les locaux peuvent compter sur un effectif XXL et s’appuyer sur des joueurs de la trempe d’un Roberto Kovac en sortie de banc. Tout juste entré en jeu, le sniper a envoyé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias