Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«Gagner à Lausanne, ce serait un bonus»

Le BBC Nyon (2e) se déplace à Lausanne (3e), samedi. Pourtant, si le club du Rocher s'impose en terres lausannoises, cela serait "un exploit".

18 déc. 2014, 14:29
Julie Le Bris entend contrecarrer les plans de Lausanne.

A deux jours du dernier match de l’année, samedi à Lausanne (17h30 à la Vallée de la Jeunesse), Julie Le Bris fait le point. La coach bretonne du BBC Nyon, satisfaite de cette première partie de saison, ne cache pas qu’elle partirait bien en vacances sur un exploit.

Encore un petit effort, malgré la fatigue...

On ne cherche pas d’excuses, mais au mois de décembre, tout le monde est mort, raide mentalement. Dès lors, on a essayé de faire des choses et des choix différents durant la semaine, tout en privilégiant toujours la qualité. On verra si ça marche.

Le bilan de cette première partie de saison?

On ne nous attendait peut-être pas forcément à cette place (ndlr: 2e). On a tenu les objectifs en novembre (5 succès sur 6 matches) et en décembre (2/4, but projeté). On a cependant lâché une rencontre à Berne, il faudra récupérer ce bonus, pourquoi pas à Lausanne.

Pourtant pas favori samedi...

Lausanne est plus fort sur le papier, mais on aime être dans cette situation. Cette adversaire n’a pas de mystère, on sera au complet. Mais une victoire resterait un exploit! 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias