Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Il y a un manque d'efforts"

Battu mercredi soir par Genève, Nyon paie cash ses quelques minutes d'errance. Un mal chronique qui pourrait peser lourd au final.

08 févr. 2013, 00:01
data_art_6791191.jpg

sports@lacote.ch

Dans l'absolu, une défaite contre Genève, deuxième de LNA, n'a rien d'une infamie. Pourtant, ce nouveau revers - 79-94, mercredi soir au Rocher - fait naître un sentiment inconfortable. Un air de déjà-vu dérangeant. Sur le terrain, le BBC Nyon aligne une équipe avec des arguments. Or, le club du Rocher reste englué au dixième et dernier rang. D'où une sensation étrange, pour ne pas dire de malaise. Comment et pourquoi ce groupe n'arrive-t-il pas à décoller?

Encore une fois, et compte tenu de la valeur de l'adversaire, ce n'est pas tant la défaite contre les Lions que la manière et l'impression dégagées sur le parquet qui interpellent. Ce match met une nouvelle fois en lumière les carences d'une formation nyonnaise certes animée d'une réelle envie de bien faire, jouant du bon basket mais sur courant alterna tif. Dans un championnat où tout le monde peut battre tout le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias