Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BBC Nyon entame son dernier tour le couteau entre les dents

Les Nyonnais n’ont quasiment plus le droit à l’erreur face à leurs concurrents directs s’ils veulent jouer les play-off. Ils débutent leur troisième tour par un match crucial, samedi, à Lugano (17h).

05 mars 2021, 00:07
L'adresse longue distance de Titouan Vannay sera à coup sûr un atout pour le BBC Nyon lors de cette fin de saison.

Au repos la semaine dernière, les joueurs nyonnais ont regardé depuis leur canapé les équipes de LNA lancer le dernier tour du championnat. Et même s’ils n’ont pas joué, les basketteurs du Rocher ont fait une bien mauvaise opération comptable puisque les Starwings de Bâle ont arraché, au buzzer, une victoire sur le parquet de Neuchâtel qui leur permet de reléguer la troupe d’Alain Attallah à six longueurs.

«On regarde toujours un peu les résultats de Bâle parce que c’est notre concurrent direct et là, ça ne fait pas du tout nos affaires, reconnaît l’ailier Titouan Vannay, qui a rejoint les rangs du BBC Nyon, l’été dernier. Aller en play-off est notre objectif depuis le début de la saison et c’est à nous de gagner pour y arriver. On y croit encore, même s’il y a trois victoires d’écart désormais.»

Pour maintenir l’espoir, les Nyonnais devront se montrer presque parfaits...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias