Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le BBC Nyon n’a pas eu son mot à dire contre Vevey

Samedi, au Rocher, les Nyonnais ont dû s’avouer vaincus dans le derby vaudois face à Vevey Riviera Basket après une toute petite première mi-temps (62-84).

26 oct. 2019, 19:27
Maleye N’Doye et les Nyonnais ont pris un bouillon dans la raquette.

À la mi-temps, la messe était déjà dite. Menés 25-47, les Nyonnais ne sont jamais véritablement rentrés dans le match, samedi soir au Rocher, pour leur premier derby vaudois de la saison face à Vevey Riviera Basket. Les hommes d’Alain Attallah ont shooté à un famélique 29% avant la pause. Etouffés dans la raquette (15 rebonds à 29 à la mi-match), les pensionnaires du Rocher ont été dominés tactiquement mais surtout physiquement par une équipe veveysanne qui s’affirme cette saison.

Si les Nyonnais sont revenus avec plus d’agressivité et d’envie après la pause, le mal était fait. L’intérieur Stephen Harris a largement remporté le duel des Top Scorers contre un Jordan Stevens bien maladroit (6/24 aux tirs). Les Nyonnais, revenus à 52-65 en début de dernier quart, n’ont pas eu les ressources pour réaliser ce qui aurait été un immense exploit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias