Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BBC Nyon retrouve l’élite sans faire de bruit

Pour son retour dans la cour des grands, le BBC Nyon et son coach Alain Attallah se veulent prudents et jouent la carte de la modestie. Samedi, le club du Rocher retrouvera la LNA, à domicile, contre Monthey (17h30).

26 sept. 2019, 19:00
Alain Attallah et les Nyonnais préfèrent jouer la carte de la discrétion avant l'entame de cette saison.

«On est tous excités de commencer mais on sait que ça va être dur.» Au moment d’aborder cette nouvelle ère, l’entraîneur du BBC Nyon, Alain Attallah, préfère se la jouer modeste. Avec un des plus petits budgets de la ligue et un des rares effectifs qui n’est que semi-pro, les pensionnaires du Rocher savent que leur tâche ne sera pas aisée.

«L’an dernier, souvent je n’étais pas très content de notre jeu mais on gagnait quand même. Cette année, il y a des fois où on va très bien jouer mais on va se heurter à beaucoup plus fort, lâche Alain Attallah. Mais j’ai pleine confiance en mes joueurs, qui vont se battre. Je sais que je vais sortir de beaucoup de matches en étant fier d’eux.»

La préparation

Dès la mi-août, les Nyonnais étaient de retour à l’entraînement, mais avec le va-et-vient des vacanciers, Alain Attallah a pu compter...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias