Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Lions de Genève ont dévoré le BBC Nyon

Après dix bonnes premières minutes, samedi soir au Rocher, les Nyonnais n’ont pas pu suivre le rythme infernal des Genevois et le match a tourné à la correction (44-91).

21 nov. 2020, 20:52
Benoit Hayman et les Nyonnais ont tout tenté face à des Genevois bien plus costauds.

«C’est comme si on était allé à la guerre avec des couteaux…» Trois jours après leur défaite à Monthey, Alain Attallah et sa troupe n’ont pas fait le poids face aux Lions de Genève lors de ce choc des extrêmes. «Le problème, c’est que ce n’est pas compliqué uniquement ce soir (ndlr: samedi soir), c’est le cas toute la saison, enchaîne l’entraîneur nyonnais. Mais je ne peux rien reprocher aux joueurs. Ils se surpassent mais ça ne suffit pas.»

Pourtant, comme depuis le début de saison, le Petit Poucet de LNA a entamé le match avec plein de bonnes intentions. Portés par leur top scorer et seul joueur étranger Maleye N’doye, les hôtes ont survécu dix minutes dans ce combat bien inégal. Souvent joliment décalé par ses coéquipiers, le Sénégalais a inscrit les 13 premiers points des siens (6/7 aux shoots), avant que Titouan Vannay, au buzzer, ne permette aux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias