Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Nyonnais ont célébré leurs champions au Rocher

Samedi, les Nyonnais ont mis un point final à leur saison en passant du temps avec les juniors du club et leurs supporters. Un match de gala est venu conclure la belle après-midi au Rocher. L’occasion de revoir quelques figures du club.

26 mai 2019, 15:59
Pour leur plus grand plaisir, Julien Senderos (à gauche) et Sacha Lembo ont retrouvé le parquet du Rocher.

Cette fois-ci, le titre a bien été fêté comme il se doit. Trop pressés en finale, les basketteurs nyonnais ont été couronnés roi de Ligue B après leur victoire 3-0 et avaient inondé le parquet meyrinois de champagne la semaine passée. Ils avaient donc à cœur de célébrer une nouvelle fois ce titre avec leurs fidèles supporters et leurs juniors.

Car ce sont bien ces derniers qui ont eu tout le loisir de côtoyer leurs idoles dans l’après-midi. Présentation de la coupe, petits jeux avec ballon, photos ou encore séance d’autographes étaient au programme. De quoi réjouir les petits et les grands, qui n’ont pas boudé leur plaisir. «Il y avait une super ambiance, c’est vraiment ce qu’on voulait, réunir tout le monde dans un environnement familial», explique le président du club, Xavier Paredes.

Ce côté familial s’est retrouvé lors du «Old Star Game», match de gala réalisé pour l’occasion...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias