Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lionel Notari: "Ne pas les prendre de haut"

Le BBC Nyon se déplace à Blonay samedi (18h30). Face à la lanterne rouge, le club du Rocher ne se fixe qu'un but: gagner.

12 déc. 2013, 16:49
26.10.2013, Nyon, Basketball ligue B, Nyon vs Villars, Lionel Notari, photos Ce?dric Sandoz

L’avant-match Samedi à Blonay (18h30 à Bahyse Nouvelle), le BBC Nyon cherchera à remporter une quatrième victoire de suite. «Nous avons encore deux week-ends importants, on ne doit pas se vautrer», lâche Julie Le Bris. Le club du Rocher n’aura pas le droit à l’erreur contre la lanterne rouge de LNB. Blonay n’a en effet gagné qu’un seul match – le premier de la saison – avant d’enchaîner onze défaites. «Je connais mon équipe, c’est risqué. J’espère que la déconvenue à Martigny, où nous n’avions pas eu la bonne attitude, nous servira, met en garde la coach nyonnaise. On prépare ce match avec sérieux, comme nous l’avons fait lors des précédentes sorties.»

Face à une formation en crise de confiance, le BBC Nyon ne devra pas évoluer de façon trop «légère». «Nous ne devrons pas les prendre de haut, en nous appliquant à bien démarrer la rencontre, dit Lionel Notari. On a vu à Martigny que tout le monde peut battre tout le monde.» Méfiance donc. «Il faudra les maintenir loin d’entrée de jeu, ne pas les laisser s’enflammer, détaille encore Julie Le Bris. On a déjà fait assez de conneries et on a suffisamment de défaites en 2013.» Le ton est donné.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias