Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon débute un mois de novembre crucial, le coeur à l'ouvrage

Les protégés de Julie Le Bris n'ont laissé aucune chance à Villars (90-73). Un premier pas vers l'objectif affiché: le top 4.

03 nov. 2014, 00:01
data_art_8541933.jpg

Seul point noir de la soirée: les affaires (portables, porte-monnaie et chewing-gums) dérobées dans le vestiaire de l'équipe du Rocher. Sur le parquet, le BBC Nyon n'a absolument rien volé. Dominateurs, appliqués, sereins, les protégés de Julie Le Bris n'ont jamais été en danger. " Les gars ont été sérieux ", se réjouit la coach bretonne, à l'issue d'une belle victoire contre Villars (90-73).

Ce succès ne souffre d'aucune contestation. Tout juste quelques micro-remarques, ci et là, des petits détails, on pinaille. En première mi-temps, les Nyonnais ont passablement raté. Cela a freiné leur envol, mais pas porté à conséquence. " On fait encore beaucoup de cadeaux , confirme Julie Le Bris. On rate énormément de lay-up, des lancers francs. Villars survit car on galvaude ." Les Fribourgeois ne pouvaient espérer autre chose que cette bonbonne d'oxygène. Une fois la mire réglée, le respirateur artificiel coupé, le score a filé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias