Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 11

Nyon peut se regarder dans le miroir

Le double week-end de vérité a prouvé une chose: le club du Rocher, une fois la prise rebranchée, a encore des volts sous la basket. Le contrat a été rempli, avec deux succès.

24 févr. 2014, 00:01
data_art_7821783.jpg

sports@lacote.ch

C'était la double échéance à ne pas rater. Celle où il ne fallait pas verser dans la demi-mesure. Gagner, simplement gagner, qu'importe la manière. Après trois défaites et autant de questions, le BBC Nyon a signé un convain cant retour aux affaires. Le club du Rocher n'avait guère le choix, avec la réception de deux clubs moins bien classés en moins de 24 heures. Mission accomplie.

Le week-end a idéalement démarré, samedi. Sans folie, ni chichis face à Martigny (79-64, un écart minimum). " Nous avons fait le job, en pouvant gérer notre ef fort, même si la deuxième mi-temps a dû être décevante pour le public, qui n'a pas eu l'occasion de s'en flammer ", reconnaîtra Julie Le Bris. Pour qu'il y ait des étincelles, il faut toujours être deux. Nyon eut beau se montrer tout feu tout flamme, les Valaisans n'étaient en rien flamboyants. Cela s'est irrémédiablement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias