Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un week-end à double tranchant

Le BBC Nyon joue deux fois en deux jours: samedi à Martigny (17h30) et dimanche contre le leader Aarau (16h30 au Rocher). Cette fin de semaine peut définitivement lancer les Vaudois... ou les mettre sous pression.

01 nov. 2013, 00:01
data_art_7499696.jpg

sports@lacote.ch

La saison n'est vieille que de quatre matches, et pourtant le BBC Nyon se retrouve déjà à un premier tournant. Le mois de novembre débute sur les chapeaux de roues, par une double échéance, ce samedi à Martigny (17h30 à la salle du Midi) puis dimanche contre Aarau (16h30 au Rocher). Un rendez-vous en mesure de parfaitement lancer les Vaudois - dont le bilan est ac tuellement équilibré (2 victoires, 2 défaites) -, ou de les met tre dans une situation plutôt inconfortable.

Un week-end à double tranchant. Et pour renforcer son ca ractère particulier, pareille fin de semaine ne se présente qu'une fois par tour. Autant dire que les équipes s'y élancent, non pas à l'aveugle, mais sans grands repères. " On essaie de gérer cela en faisant des séances plus courtes mais toujours aussi intenses jeudi et vendredi , disserte Julie Le Bris, la coach nyonnaise. Mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias