Blaise Bersinger: «Je ne me projette pas dans l’avenir, ça évite des angoisses»

chargement

Série d’été Un humour décalé et absurde, c’est la marque de fabrique de Blaise Bersinger. Entre ses chroniques sur Couleur 3 et ses spectacles, le Lausannois nous confie ses envies.

 16.08.2021, 12:00
Lecture: 7min
Premium
Le comédien et humoriste Blaise Bersinger vaudois

«Je ne suis pas un rêveur», annonce d’emblée Blaise Bersinger. Ça tombe mal pour une interview sur les rêves… Le comédien et chroniqueur lausannois, connu pour son humour absurde et son franc-parler, sera de retour sur scène le 7 septembre au CO2 à Bulle (FR) avec «Confinage».

Le spectacle avait été présenté deux fois au Locle, puis la tournée avait été interrompue en automne 2020 à cause du Covid. «C’est drôle de jouer une revue de 2020 en 2021», confie-t-il.

A lire aussi : Le...

À lire aussi...

Série d’étéLaetitia Guarino: «Chaque semaine j’ai de nouvelles idées, de nouveaux petits rêves»Laetitia Guarino: «Chaque semaine j’ai de nouvelles idées, de nouveaux petits rêves»

La vie rêvée de...Gjon's Tears: "J'ai souvent eu l'impression de ne pas vivre dans la bonne époque"Gjon's Tears: "J'ai souvent eu l'impression de ne pas vivre dans la bonne époque"

La vie rêvée de…Jacques Dubochet: «Je rêve de pouvoir me balader en montagne avec Greta Thunberg»Jacques Dubochet: «Je rêve de pouvoir me balader en montagne avec Greta Thunberg»

Top