Gjon's Tears: "J'ai souvent eu l'impression de ne pas vivre dans la bonne époque"

chargement

La vie rêvée de... Alors que nous sortons péniblement du cauchemar Covid-19, le chanteur fribourgeois Gjon's Tears, arrivé troisième au concours de l'Eurovision 2021, nous confie ses rêves. Interview.

 02.08.2021, 12:00
Lecture: 6min
Premium
Eurovision Song Contest 2021 Gjon’s Tears  Switzerland  Copyright: SRF/Oscar Alessio

Alors qu’il est en train de s’installer à Paris, le chanteur fribourgeois Gjon’s Tears, arrivé troisième au concours de l’Eurovision 2021, nous parle de ses rêves et de ses espoirs. Profondément sympathique, sensible et généreux, il se décrit comme quelqu’un de «très cérébral», souvent plongé dans ses pensées et bourré de questionnements sur le monde qui l’entoure.  

Gjon’s Tears, à quoi rêviez-vous l’hiver dernier?

Je rêvais surtout que cette période de Covid s’achève pour pouvoir remonter sur scène et faire de la musique. Je rêvais de retrouver ma...

À lire aussi...

MusiqueEurovision: le Fribourgeois Gjon’s Tears, de retour en Suisse, «a encore du mal à réaliser»Eurovision: le Fribourgeois Gjon’s Tears, de retour en Suisse, «a encore du mal à réaliser»

CONCOURSMusique: l’Italie gagne l’Eurovision de la chanson, le Fribourgeois Gjon’s Tears troisièmeMusique: l’Italie gagne l’Eurovision de la chanson, le Fribourgeois Gjon’s Tears troisième

MusiqueEurovision: le Romand Gjon’s Tears chantera «Tout l’univers»Eurovision: le Romand Gjon’s Tears chantera «Tout l’univers»

Top