Laetitia Guarino: «Chaque semaine j’ai de nouvelles idées, de nouveaux petits rêves»

chargement

Série d’été Alors que l’été, période propice à l’évasion, défile, Laetitia Guarino, Miss Suisse 2015 et cheffe de clinique adjointe au Réseau hospitalier neuchâtelois, nous confie ses rêves. Interview.

 05.08.2021, 12:00
Lecture: 5min
Premium
Laetitia Guarino, ex-Miss Suisse et médecin assistante au RHNE.

Neuchâtel, le 17 juillet 2021
Photo: Christian Galley

«Même si votre rêve paraît difficile, il ne faut rien lâcher, y aller pas à pas. Il y a eu plein de fois où j’ai douté dans ma carrière, mais si on s’en donne les moyens, je pense que l’on peut vraiment tout faire.»

Lorsque l’on parle de rêves à Laetitia Guarino, Miss Suisse 2015 et cheffe de clinique adjointe au Réseau hospitalier neuchâtelois, elle rayonne.

«Chaque semaine j’ai de nouvelles idées, de...

À lire aussi...

Bénévolat 4/4Ces bénévoles de La Côte consacrent du temps aux autres et à la natureCes bénévoles de La Côte consacrent du temps aux autres et à la nature

La vie rêvée de…Sonia Grimm: «Le bonheur est dans l’acceptation du moment présent»Sonia Grimm: «Le bonheur est dans l’acceptation du moment présent»

Bénévolat 3/4De Rolle à Bière, elles arrachent les plantes invasivesDe Rolle à Bière, elles arrachent les plantes invasives

La vie rêvée de…Yann Lambiel se rêve dans la taverne de «Kaamelott» ou sur MarsYann Lambiel se rêve dans la taverne de «Kaamelott» ou sur Mars

Série d’étéBlaise Bersinger: «Je ne me projette pas dans l’avenir, ça évite des angoisses»Blaise Bersinger: «Je ne me projette pas dans l’avenir, ça évite des angoisses»

Top