Yann Lambiel se rêve dans la taverne de «Kaamelott» ou sur Mars

chargement

La vie rêvée de… L’humoriste valaisan, morgien d’adoption, sait imiter Daniel Brélaz et Philippe Leuba (nonobstant…) à la perfection. Cependant, lorsqu’il pose le micro…

 18.08.2021, 12:00
Lecture: 7min
Premium
Yann Lambiel se rêve dans la taverne de «Kaamelott» ou sur Mars

Entre deux spectacles et quelques infos trafiquées sur LFM, Yann Lambiel se laisse rêver. Avec un bon Spritz. Loin du virus de la scène qu’il a chopé… il y a déjà bien longtemps. 

Yann Lambiel, à quoi rêviez-vous l’hiver dernier?

Je rêvais de pouvoir remonter sur scène devant un public sans masques pour poursuivre la tournée de mon spectacle «Multiple». Mais comme en octobre j’ai vu que je rêvais, j’ai rêvé que je rêvais d’un autre rêve moins ambitieux. 

A lire aussi:...

À lire aussi...

Bénévolat 4/4Ces bénévoles de La Côte consacrent du temps aux autres et à la natureCes bénévoles de La Côte consacrent du temps aux autres et à la nature

La vie rêvée de…Sonia Grimm: «Le bonheur est dans l’acceptation du moment présent»Sonia Grimm: «Le bonheur est dans l’acceptation du moment présent»

Bénévolat 3/4De Rolle à Bière, elles arrachent les plantes invasivesDe Rolle à Bière, elles arrachent les plantes invasives

Série d’étéBlaise Bersinger: «Je ne me projette pas dans l’avenir, ça évite des angoisses»Blaise Bersinger: «Je ne me projette pas dans l’avenir, ça évite des angoisses»

La vie rêvée de...Aude Gilliéron: «Je rêve de chanter toute ma vie»Aude Gilliéron: «Je rêve de chanter toute ma vie»

Top