Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Caribana a attiré plus de 31'000 festivaliers

L'open-air de Crans-près-Céligny dresse un bilan positif de sa 28ème édition qui s’est achevée samedi soir.

10 juin 2018, 12:20
Malgré une météo plus capricieuse que l’an dernier, le Caribana se félicite d’une fréquentation stable avec 31 000 festivaliers contre 33 000 en 2017. Si la billetterie a légèrement moins fonctionné, le festival devrait afficher un bilan comptable positif.

«Tout le monde est en vacances à Caribana!» À l’heure du bilan de cette 28ème édition, Tony Lerch, directeur de la manifestation de Crans-près-Céligny, affiche un sourire qui en dit long. Malgré une météo bien plus capricieuse que l’an dernier, le premier open-air de l’été se félicite d’une fréquentation stable avec 31'000 festivaliers contre 33'000 en 2017. «Cela montre que nous pouvons avoir confiance en notre public historique, commente-t-il. Je suis beaucoup plus serein pour l’avenir.»

Si la billetterie a légèrement moins bien fonctionné que les éditions précédentes, affichant une seule soirée sold-out - celle du vendredi - une fois la nuit tombée, Caribana devrait afficher un bilan comptable positif. Notamment grâce aux recettes des bars: «Nous avons battu le record historique», s’enthousiasme Tony Lerch. Autre point positif à relever pour le directeur, aucun incident de sécurité n’est à déplorer. Notamment lors de la soirée electro, qui confirme un engouement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias