Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Caribana en quête des meilleurs DJ de demain

Cette année encore, Caribana organise son «DJ contest». Ce concours, réservé aux musiciens âgés de 12 à 19 ans, se veut un tremplin pour ces jeunes artistes en herbe, avec à la clé, un concert durant le festival.

06 mars 2019, 15:23
Le concours en est déjà à sa 7e édition.

Pour la septième fois, Caribana donne une chance aux jeunes DJ de la région de se faire un nom via un concours on ne peut plus sérieux. Le «Caribana DJ contest» s’adresse aux artistes âgés de 12 à 19 ans et est pensé comme un tremplin à même de donner une première impulsion à une carrière en devenir. Petite nouveauté cette année, le collectif nyonnais Hapax 21 intègre le jury composé de membres du Caribana, de représentants de la Fnac (partenaire du concours) et de la Parenthèse. La salle nyonnaise accueillera d’ailleurs la demi-finale du concours, prévue le 1er mai.

«C’est naturel pour nous de pousser les jeunes artistes de la région. Caribana est un festival qui a un très fort ancrage local», commente Tony Lerch, patron de la manifestation de Crans-près-Céligny.

Grande finale au Caribana

Pour participer, les DJ intéressés ont jusqu’au 17 mars pour envoyer deux «mix» de 20 minutes minimum et remplir le formulaire disponible sur le site internet du festival. Une fois tous les dossiers reçus, le jury entrera en action pour réaliser une première sélection de candidatures. Les heureux élus s’affronteront le 1er mai à la Parenthèse lors d’une «battle» ouverte au public. Trois finalistes émergeront de cette demi-finale et se retrouveront le vendredi 7 juin, sur le terrain du festival, pour la grande finale.

Le vainqueur sera désigné par le jury et les votes du public qui est appelé à donner son avis via les réseaux sociaux. Les trois finalistes remporteront des bons cadeaux offerts par la Fnac.

Information et inscription: www.caribana-festival.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias