Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Entre musiques et lumières, Caribana a su offrir de l’émotion au public

Cette édition a été celle des superlatifs avec une fréquentation remarquable.

12 juin 2017, 00:11
/ Màj. le 12 juin 2017 à 10:01
Crans-près-Céligny, samedi 10 juin 2017, Caribana 2017, ambiance, durant le concert de Wyclef Jean, photos Cédric Sandoz

A l’heure du bilan, Tony Lerch, le patron de Caribana, était très satisfait: après la sueur des préparatifs, dit-il, cette 27e édition a été celle des superlatifs. «Il y avait des sourires partout, beaucoup d’émotion», commente-t-il, en évoquant la musique et les lumières du festival. Preuve, ajoute-t-il, que l’affiche concoctée pendant des mois correspondait à une demande.

Côté comptable, les chiffres sont en progression avec deux soirées qui affichaient complet, mercredi et vendredi, et une fréquentation qui culmine à 23 500 entrées payantes (contre 19 000 en 2016) avec, sur le terrain, une affluence forte de 33 000 personnes. La chaleur aidant, les bars ont également enregistré de bons résultats. Autant de paramètres qui laissent entrevoir un bilan satisfaisant.

Autre sujet qui réjouit Tony Lerch, les retours enthousiastes des artistes qui ont apprécié le cadre exceptionnel de Crans-près-Céligny. «Ça fait plaisir», lance-t-il. Et de rappeler que le festival est aussi une carte de visite de la région à l’étranger. Un directeur gonflé à bloc, confiant en l’avenir, et plutôt content de montrer à ceux qui doutaient de l’attachement du public à Caribana que ce n’est pas le cas!

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias