Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Grâce à la Pentecôte, Caribana s’offre un deuxième samedi soir

Surprise, la 29e édition du Caribana se finira un peu plus tard qu’à l’accoutumée. Grâce au lundi férié de la Pentecôte, le festival de Crans-près-Céligny jouera les prolongations dimanche soir avec une programmation tout sauf au rabais.

05 mars 2019, 17:07
Bientôt trentenaire, le plus précoce des festivals estivaux tient bon, malgré des cachets d'artistes toujours plus importants.

Un an avant la trentaine, Caribana va profiter des hasards du calendrier pour prolonger les festivités jusqu’à tard dimanche soir. La 29e édition du festival de Crans-près-Céligny qui se tiendra du 5 au 9 juin, proposera cinq «vraies» soirées de concerts. L’année précédente, les festivités avaient certes débuté le mardi avec un prè-concert de Patrick Bruel, mais le dimanche avait été consacré au démontage.

«Nous avons rapidement décidé de profiter de ce week-end prolongé, explique Tony Lerch, président de la manifestation. Je n’avais pas forcément pensé à prolonger jusqu’à la soirée, mais je me suis laissé convaincre par les jeunes du comité. C’est un deuxième samedi, pour le Caribana.» Celui-ci n’alourdira pas le budjet de la manifestation, assure son boss.

Du beau monde

Dimanche soir aura droit à une programmation costaude: Nekfeu, Skip the Use et les Négresses Vertes squatteront la Grande scène, alors que la Scène du lac sera...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias