Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Givrins, Regula Zellweger et Scott Adams argumentent en visant la syndicature

Après un premier tour disputé (206 voix contre 200) avec une participation de plus de 64%, la course est serrée entre les deux prétendants Copons qui abordent la campagne de manière bien différente.

10 mai 2021, 19:00
Regula Zellweger, actuelle vice-syndique, et Scott Adams, municipal, se disputent la syndicature de Givrins. Verdict final ce dimanche après le 2e tour de l'élection du chef de l'exécutif.
Bio express de Regula Zellweger
1972 Naissance puis enfance dans l’Oberland bernois.
1999 Installation à Givrins de cette aiguilleuse du ciel de formation, maman de trois grands enfants, qui a repris sa carrière chez Skyguide. Ces dernières années, elle s’est engagée au comité du HC Forward Morges et au Triathlon de Nyon.
2011 Elue municipale, chargée du parascolaire, des écoles et des forêts.
Hobbies: Ex-sportive d’élite en handball, elle cite évidemment le sport «sur et dans l’eau, sur neige ou à cheval, ainsi que l’aviation».

Regula Zellweger, quel programme peut-on lire à travers le nom de votre liste «Authenticité, égalité, collégialité»?

Authenticité, car nous habitons un village riche d’un magnifique patrimoine qu’il s’agira d’entretenir, voire de renforcer.

Egalité, d’une part parce que je souhaite un développement équitable de notre commune avec tous ses quartiers excentrés, mais ce mot concerne aussi la politique familiale, pour laquelle je m’engage notamment au sein...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias