Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Communales 2021: à Chavannes-des-Bois, une cohabitation difficile?

A Chavannes-des-Bois, deux anciens syndics croisent le fer via leur liste respective. Deux anciens collègues municipaux qui peuvent compter sur de solides colistières et colistiers. La cohabitation sera-t-elle possible?

01 mars 2021, 17:00
La construction de l’administration communale et de la salle polyvalente a été un des gros dossiers de la législature qui s'achève.

A la mi-décembre, la plus petite commune de Terre Sainte surprenait son monde avec les prémisses d’une bataille électorale inattendue. Dans un coin du ring, une liste conduite par le syndic Roberto Dotta sortait du bois et repartait à l’assaut de la Municipalité. En face, trois anciens collègues de l’exécutif – Stephan Comminot (ancien syndic, devenu municipal), Maria de Matteo et Vincent Quadri – préparaient la riposte.

A lire aussi : Chavannes-des-Bois: la Municipalité se déchire en deux en vue des élections

Au final, les électeurs auront à trancher entre deux listes solides. Celle de «l’Entente communale de Chavannes-des-Bois», composée du syndic Roberto Dotta, ainsi que de Vanessa Green, Diego Vergani, Keri Anderson Sparks et Moreno Volpi; des colistières et colistiers membres du Conseil général et actifs en commission, notamment celle des finances.

La liste «Avenir et cohésion communale», en plus des trois municipaux sortants qui cumulent de nombreuses années...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias