Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Communales 2021: à Perroy, les habitants voulaient du sang neuf

Après une législature et une campagne agitée, les Perrolans ont décidé de miser sur de nouvelles têtes.

28 mars 2021, 19:05
Jean-Christophe Grivel, Hélène Saxer, Didier Haldimann, Juliette Leprince-Ringuet et Jörg Dreier forment le nouveau visage de la Municipalité.

L’indépendante Hélène Saxer, surprenante deuxième du premier tour, a été élue à la Municipalité de Perroy, dimanche. Prônant un retour au calme dans le village, elle avait déclaré, entre les deux tours, dans les colonnes de «La Côte» qu’elle était prête à travailler avec n’importe quel candidat. Après les retraits, les démissions et les scandales à répétitions issus d’une fracture de confiance entre le syndic et ses municipaux, ce deuxième tour devrait mettre un point final à de nombreuses tensions, pour repartir sur des bases plus saines.

Hélène Saxer largement plébiscitée

L’état d’esprit et la «neutralité» d’Hélène Saxer ont visiblement plu aux Perrolans, car elle termine en tête du second tour avec 284 voix, devançant largement les trois candidats de la liste «Perroy dans nos coeurs» dont Jean-Christophe Grivel et ses 222 voix. Ce dernier fait mieux que ses deux colistiers, le syndic sortant Didier Haldimann (210 voix) et Juliette...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias