Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Communales 2021 – Crans: une liste pleine à craquer pour la Municipalité

En Terre Sainte, Crans ne fait décidément rien comme ses voisins: onze candidats, tous inscrits sur une liste unique, se présentent à la Municipalité.

28 janv. 2021, 17:00
Avec onze candidats sur une seule liste, Crans se démarque des autres communes de Terre Sainte.

Comme beaucoup d’autres communes vaudoises, Crans a fait taire, lors du dépôt des listes, les voix de celles et ceux qui craignaient un essoufflement dans les vocations pour la politique communale. Dans cette commune de Terre Sainte, les cinq sièges de la Municipalité sont convoités par pas moins de onze candidats: quatre sortants – Marie-Noëlle Gay, Johanna Pini, Bernard Henrioux et l’actuel syndic Robert Middleton – et sept autres prétendants, le tout sur une liste unique, ouverte à l’ensemble de la population.

A lire aussi: Communales 2021-Crans: découvrez tous les candidats

Une philosophie défendue dès le départ par l’équipe sortante, même si cela doit coûter la place à l’un ou l’une de ses membres, à commencer par celle du chef de l’exécutif. «C’est magnifique de constater une telle vitalité politique, se réjouit, beau joueur, Robert Middleton. Il faut dire que Crans a rarement eu des problèmes pour trouver des volontaires,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias