Elections communales: ce que «La Côte» vous prépare pour ce dimanche

chargement

Politique «La Côte» met en place un gros dispositif pour vous faire vivre en direct le premier tour des élections communales, ce dimanche 7 mars.

Elections communales: ce que «La Côte» vous prépare pour ce dimanche

Habituellement, une journée d’élections communales, c’est aussi une fête au village, l’occasion de se retrouver, d’échanger. Pandémie oblige, ce ne sera pas le cas. Pas moyen cette fois-ci d’aller découvrir les résultats devant le château ou à l’auberge communale. Il faudra rester chez soi. Dans de telles circonstances, la mission d’un média local comme le nôtre prend une dimension plus aiguë encore.

Durant tout l’après-midi et jusqu’au dernier élu communiqué par les communes, une vingtaine de journalistes, photographes, éditionneurs œuvreront ainsi (en télétravail!) pour publier au plus vite l’intégralité des résultats pour 85 communes des districts de Nyon et Morges. En tout cas, tous ceux qui nous auront été communiqués. Le tout en accès gratuit.

Les analyses des résultats suivront dans la foulée en ligne et nourriront une édition spéciale, lundi 8 mars, comprenant douze pages entièrement consacrées à ce premier tour et compilant également tous les résultats qui auront pu nous être fournis avant notre délai de bouclage.

Enfin, une partie de notre rédaction sera présente dans les studios de Nyon Région Télévision dimanche entre 17h et 20h, pour apporter En direct une analyse de la situation dans les principales communes du District de Nyon.

A lire aussi : Résultats Communales 2021: ne manquez rien du premier tour dans le district de Nyon

A lire aussi : Résultats Communales 2021: ne manquez rien du premier tour dans le District de Morges


À lire aussi...

CoppetCoppet: leur succès aux élections les met dans l’embarrasCoppet: leur succès aux élections les met dans l’embarras

PolitiqueA Founex, la première syndique reprend le flambeau en douceurA Founex, la première syndique reprend le flambeau en douceur

PortraitDominique-Ella Christin: «On se doit d’être loyal envers sa commune»Dominique-Ella Christin: «On se doit d’être loyal envers sa commune»

PortraitLa future syndique de Bassins a l’âme villageoiseLa future syndique de Bassins a l’âme villageoise

Bussy-ChardonneyLaurence Cretegny, la future présidente du Grand Conseil a appris à danser sous la pluieLaurence Cretegny, la future présidente du Grand Conseil a appris à danser sous la pluie

Top