Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Faute d’élu au premier tour, Givrins devra retourner aux urnes

Aucun des trois candidats n’a recueilli la majorité absolue, ce dimanche à Givrins. Distancé, Cyrille Grosjean aura empêché l’élection de Regula Zellweger ou Scott Adams qui finissent dans un mouchoir de poche.

25 avr. 2021, 13:37
Scott Adams et Regula Zellweger terminent au coude-à-coude avec respectivement 200 et 206 suffrages, sans atteindre la majorité absolue (220) au premier tour de l'élection à la syndicature de Givrins.

Le corps électoral de Givrins n’en a pas fini avec les élections communales 2021. Le premier tour de la course à la syndicature débouche sur un ballottage qui contraindra les citoyens à retourner aux urnes le 16 mai. Ce dimanche, Regula Zellweger sort en tête avec 206 voix, juste devant Scott Adams qui recueille 200 suffrages. Cela ne leur suffit à atteindre la majorité absolue qui s’établissait à 220 bulletins. Cyrille Grosjean, le troisième municipal qui briguait la syndicature, ne collecte quant à lui que 30 votes.

Une campagne animée qui a mobilisé

Ce combat à trois qui a donné lieu à une campagne assez animée avec flyers, site web personnel, affiches ou lettres aux citoyens, a eu le mérite de mobiliser l’électorat puisque le bureau a recensé le retour de 453 bulletins sur les 699 envoyés (14 nuls et 0 blanc), ce qui porte le taux de participation à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias