Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les candidats à la Municipalité de Gland confrontent leurs idées

Ils n’étaient pas moins de quinze à se succéder sur le plateau de NRTV pour faire valoir leur candidature à la Municipalité de Gland. Et confronter leurs arguments.

11 févr. 2021, 23:29
Les participants du premier débat sur le plateau de NRTV, (de g. à dr.) Jeannette Weber (PLR), Pascal Riesen (UDC), Véronique Villaine (PS) et Gilles Davoine (GdG).

Il y a pléthore de candidats qui briguent un siège à la Municipalité de Gland. Ces quinze prétendants se sont retrouvés jeudi soir sur le plateau de NRTV dans le cadre de la série de débats organisés conjointement par la télévision régionale et La Côte. Covid oblige c’est en quatre groupes que les joutes verbales ont eu lieu. Le premier traitait notamment de l’insécurité en ville de Gland. Du pain béni pour Pascal Riesen, un des candidats de l’UDC. «Le sentiment d’insécurité à Gland repose sur des faits, il n’y a pas que des incivilités il y a aussi de la vraie délinquance», assure-t-il. Sans minimiser le problème, ses adversaires du soir ont tout de même relativisé les choses. Pour la socialiste Véronique Villaine, il ne s’agit que de petite délinquance et elle s’explique notamment par la situation sanitaire et le manque d’activités proposées à la jeunesse.

Manque d’entreprises

Autre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias