Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Municipalité de Nyon: une candidate de dernière minute se lance dans la course

Six jours avant le terme du premier tour des élections, la Nyonnaise Marine Scheidegger se lance dans la course à la Municipalité. Présentations.

01 mars 2021, 16:00
A six jours du premier scrutin, Marine Scheidegger devient la 18e candidate nyonnaise.

Avec dix-sept candidats déclarés pour la Municipalité, la campagne nyonnaise était déjà bien chargée. Qu’à cela ne tienne, à six jours du terme du premier tour des élections communales, en voici une dix-huitième. Elle se nomme Marine Scheidegger, est âgée de 33 ans, et bat le pavé depuis lundi pour se faire connaître. Elle a également mis en ligne un site internet sur lequel elle dévoile ses ambitions.

Mais pourquoi sortir du bois si tard? «Cela faisait déjà quelque temps que je voulais m’engager, explique-t-elle. J’ai contacté différents partis en fin d’année, pour me renseigner, mais je n’ai jamais eu de réponses. En visionnant les récents débats sur Nyon Région Télévision, j’ai eu un déclic et j’ai décidé de me lancer.» Elle se présente aujourd’hui comme candidate libre. Notons que le fait de se présenter bien après la date du dépôt des listes (18 janvier) est tout à fait légal....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias