26.06.2020, 08:00
Lecture: 9min

Le sport régional chamboulé comme jamais

Premium
chargement
À Gland comme ailleurs, les terrains de sport sont restés inaccessibles durant plusieurs semaines.

Coronavirus Le 13 mars, la vague qui a déferlé sur la Suisse a réduit à néant toute activité sportive. Retour sur des mois pas comme les autres.

Le mois de mars constitue, en temps normal, une période d’effervescence pour le milieu sportif. Les footballeurs s’apprêtent à reprendre leurs quartiers, les championnats de basket, rugby, handball ou hockey entrent dans leur dernière ligne droite… Cela n’a pas été le cas cette année. En l’espace de quelques jours, la pandémie de coronavirus a tout balayé sur son passage.

A lire aussi: Coronavirus: le sport suisse et régional touché de plein fouet

Le vendredi...

À lire aussi...

CoronavirusJacques Dubochet: «Ce virus, c’est un peu une remise à jour»Jacques Dubochet: «Ce virus, c’est un peu une remise à jour»

Ensemble vers demainComment le tourisme régional se plie en quatre pour attirer les SuissesComment le tourisme régional se plie en quatre pour attirer les Suisses

Coronavirus«Nos petits-enfants ont eu la trouille que papi s’en aille»«Nos petits-enfants ont eu la trouille que papi s’en aille»

CoronavirusMichel Mayor: «Comme souvent, on ne nous a pas écoutés»Michel Mayor: «Comme souvent, on ne nous a pas écoutés»

ConsommationPour la vente directe, l’amour dure-t-il toujours?Pour la vente directe, l’amour dure-t-il toujours?

Top