Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Âme de la Croix-verte, Rosemarie Bagnoud s’en est allée

A Nyon, Rosemarie Bagnoud accueillait les clients de la Croix-Verte depuis plus de 20 ans. Samedi 28 mars, elle est décédée à l’âge de 83 ans.

03 avr. 2020, 19:03
Rosemarie Bagnoud, ici le 23 décembre 2017, veille de son anniversaire.

En poussant la porte de la Croix-Verte, on ne la trouvera plus, fidèle au poste, prête à nous conduire d’un pas dynamique à travers le dédale des salles. Rosemarie Bagnoud, propriétaire du restaurant nyonnais avec son mari Gérard, est décédée samedi dernier à l’âge de 83 ans, emportée par le covid-19.

Âme du lieu, elle laisse son équipe orpheline. «C’était une maman, une meneuse au grand cœur. Elle se préoccupait toujours du bien-être de ses employés», relève avec tendresse José Antonio Varela, directeur de l’établissement. «Elle était toujours présente pour rendre service lors des manifestations», abonde Marisa Benedetto, gérante du magasin de chaussures voisin du restaurant.

Lundi 16 mars au soir, alors que la Croix-Verte ferme ses portes à la suite de la décision du Conseil fédéral, elle refuse de quitter le bureau. «Elle a rempli les documents pour tous les collaborateurs jusqu’à une heure du matin. Comme si elle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias