Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aubonne: Albona Impro reporte son festival à l’an prochain

Le premier festival d’improvisation de La Côte aurait dû avoir lieu en août dans l’enceinte du château. Pour cause de pandémie, la manifestation aura lieu en 2021.

26 mai 2020, 17:01
La cour du château d'Aubonne aurait dû accueillir son premier festival d'improvisation en août.

C’était avant la crise: en février, le comité d’Albona Festival annonçait que, contrairement à ce qui avait été déclaré en 2018, il repartait pour un tour et allait organiser, cette fois-ci, un festival dédié à l’improvisation théâtrale. Mais voilà, le coronavirus a coupé les ailes des organisateurs aubonnois.

«Les temps sont durs pour les festivals cette année… Albona Impro ne fait pas exception et doit reporter sa nouvelle édition en 2021, pour les raisons sanitaires que l’on connaît tous. Le comité est d’autant plus motivé à rendre la fête encore plus belle l’année prochaine», affirme Charlotte Meylan, responsable communication. Et l’Aubonnoise de préciser que la programmation sera la même que celle initialement prévue cet été. Elle sera annoncée pendant le second trimestre 2021, avec toujours le même objectif: «Mettre en avant les trésors de la région, artistes locaux et produits du terroir.»

En 2018, Albona Festival avait été un succès inattendu, attirant plus de 7500 visiteurs, alors que seuls 3000 à 5000 personnes étaient attendues.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias