Coronavirus
 09.03.2020, 15:42

Aubonne: l’école internationale fermée en raison du coronavirus

chargement
Ce lundi matin, l'établissement n'a pas ouvert ses portes.

Coronavirus La Côte International School a pris la décision de ne pas accueillir ses 550 élèves ce lundi. En cause, un enseignant testé positif au Covid-19.

Ce lundi matin, les abords de La Côte International School étaient anormalement tranquilles. En cause, les effets du coronavirus (Covid-19) sur l’établissement qui accueille quelque 550 élèves. La direction a pris la décision de ne pas les recevoir ce lundi matin en raison d’un cas survenu à l’interne, comme le révèle «24 heures».

«Nous pouvons confirmer qu’un membre du personnel de La Côte International School a été testé positif pour le nouveau coronavirus (Covid-19) et qu’il reçoit actuellement un traitement. En conséquence, nous avons pris la décision de fermer l’école jusqu’au lundi 23 mars. Tous les membres de notre communauté scolaire ont été informés», explique Gaylene Pomeroy, directrice des admissions et du marketing.

En conséquence, l’école a pris l’option de mettre en route un programme d’apprentissage en ligne pour ses élèves pendant cette période. «En collaboration avec l’autorité sanitaire locale, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour garantir la santé et la sécurité des élèves, des collègues et de la communauté scolaire dans son ensemble, ce qui constitue notre priorité absolue», précise encore Gaylene Pomeroy.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SantéCoronavirus: au loto de Gingins, on n’a pas peur!Coronavirus: au loto de Gingins, on n’a pas peur!

EpidemieCoronavirus: un cas au sein de la Ville de MorgesCoronavirus: un cas au sein de la Ville de Morges

live
EpidémieCoronavirus: toutes les nouvelles du lundi 9 marsCoronavirus: toutes les nouvelles du lundi 9 mars

8 marsJournée internationale des femmes: elles font valoir leurs droits, malgré le coronavirusJournée internationale des femmes: elles font valoir leurs droits, malgré le coronavirus

Top