Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Burtigny: «On se réjouit de rouvrir le restaurant!»

Président de Gastrovaud La Côte et patron du Lion d’or à Burtigny, Robert Bubloz n’a jamais quitté sa cuisine pendant le confinement, loin de là. Il se réjouit de la décision fédérale d’autoriser la réouverture des établissements déjà le 11 mai prochain.

29 avr. 2020, 18:49
Robert Bubloz, grâce à son service de vente à l'emporter, a sauvé les meubles.

Gastrovaud n’avait pas caché certaines craintes ces dernières semaines, alors que se profilait une autorisation fédérale de rouvrir les restaurants. Des craintes sur les conditions, sur les RHT, sur les mesures d’hygiène à assurer... Envisagée d’abord pour début juin, ce sera finalement le 11 mai prochain. Et à Burtigny, c’est un patron enthousiaste qui réagit à la nouvelle. Président de GastroVaud La Côte, tenancier de l’auberge communale, Robert Bubloz se réjouit de pouvoir accueillir à nouveau ses clients. «Il y a sans aucun doute encore des questions en suspend, mais les annonces d’aujourd’hui m’ont rassurées.»

S’il est rassuré, c’est aussi qu’il a sauvé les meubles en lançant, dès la fermeture imposée des restaurants, un service de vente à l’emporter. «J’ai conseillé à tous les membres de le faire. Beaucoup n’ont pas voulu, parce qu’ils ne voulaient pas continuer à payer un cuisinier ou parce qu’ils n’y croyaient pas. Ben ils...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias