Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Caribana et le Venoge comptent sur leurs fans pour adoucir la douloureuse

L’open air de Crans-près-Céligny lance une opération de vente solidaire sur son site Internet. De son côté, le Venoge Festival – qui est toujours en pourparlers pour trouver une nouvelle terre d’accueil en 2021 – a fait pareil.

03 août 2020, 18:00
Avec cette "vente solidaire", Caribana veut maintenir un lien avec le public et écouler son stock de produits dérivés.

«J’peux pas, j’ai Caribana en 2021.» En gris, en rose ou noir, le public peut désormais afficher son soutien au festival de Crans-près-Céligny en achetant des pulls portant ce message. Dans cette même idée, l’open air propose aussi sur son site toute une série d’articles, dont des gourdes, des casquettes et des bananes aux couleurs de la 30e édition annulée. L’opération s’achèvera le 15 août.

A lire aussi : Bien qu’annulé, Paléo s’allie à Zep pour fabriquer des souvenirs collectors

«Les pulls n’ont pas encore été confectionnés, nous attendons d’avoir toutes les commandes pour lancer la production, explique Laura Briand, chargée de communication de Caribana. Les autres articles, en revanche, sont déjà en stock puisqu’ils auraient dû être vendus durant la 30e du festival. Il aurait été dommage de les laisser dans les cartons!» Qui plus est, comme son grand frère Paléo, le festival a créé une cuvée à son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias