Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus:  Federer soutient Berset: "On doit prendre ça très très au sérieux"

Roger Federer soutient Alain Berset dans sa lutte contre le coronavirus et dans les mesures à adopter par l'ensemble de la population suisse. "Il est pour le moment plus important que nous nous aidions le plus les uns et les autres", a-t-il notamment déclaré sur son compte Instagram.

21 mars 2020, 09:27
Le Bâlois a rappelé les plus importantes règles de comportement sur sa story Instagram.

Roger Federer soutient le conseiller fédéral Alain Berset dans son combat pour que le peuple adopte les bons comportements face au coronavirus. "Nous devons prendre ça très très au sérieux", explique la star du tennis sur son compte Instagram.

Alain Berset avait lancé vendredi via Instagram un challenge pour les réseaux sociaux dans sa lutte contre le coronavirus. "Comment pouvons-nous aider ?", interrogeait Berset. "Et vous que faites-vous ? Vous pouvez le raconter". Il a ainsi interpellé Roger Federer, l'ex-Miss Suisse Christa Rigozzi et le rappeur Stress avec le défi qu'il interpelle à leur tour trois personnalités.

Federer a rapidement réagi vendredi soir. Dans une vidéo avec pour fond les montagnes enneigées des Grisons, il a prévenu d'un ton assez sévère. "Nous devons prendre tout cela très très au sérieux. Nous devons combattre ce virus et il est pour le moment plus important que nous nous aidions le plus les uns et les autres."

Il a rappelé les plus importantes règles de comportement: "Deux mètres de distance, pas de poignée de mains. Je reste aussi tout le temps à la maison. Nous ne voulons pas à la fin nous retrouver en quarantaine, ne pouvant même plus sortir. C'est pourquoi j'espère que tout ça est vraiment pris au sérieux."

Ensuite Federer a invité la skieuse Wendy Holdener, la star de NHL Roman Josi et le chanteur DJ Bobo à relever le défi initié par Alain Berset.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias