Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: le conseiller fédéral Guy Parmelin termine sa quarantaine

Le conseiller fédéral Guy Parmelin qui était en quarantaine après une visite à Londres le 14 décembre, pourra en sortir ce soir. Il n’a présenté aucun symptôme du coronavirus.

24 déc. 2020, 14:52
Comme il n'a pas présenté de symptômes, Guy Parmelin n'a pas été testé.

Guy Parmelin termine jeudi sa quarantaine imposée suite à une visite à Londres. Le conseiller fédéral n’a pas eu de symptômes au cours des dix derniers jours, selon le Département de l’économie, de la formation et de la recherche (DEFR).

L’homme de 61 ans pourra quitter sa quarantaine jeudi soir, précise un porte-parole du DEFR interrogé par Keystone-ATS. Etant donné qu’il n’a pas présenté de symptômes, Guy Parmelin n’a pas été testé, comme recommandé par le médecin cantonal.

Le vice-président de la Confédération s’était rendu à Londres le 14 décembre pour signer un accord sur la mobilité des fournisseurs de services avec Elizabeth Truss, secrétaire d’Etat britannique au Commerce international. Il a ensuite pris part, la semaine dernière, à des débats à Berne dans les deux Chambres du Parlement.

Le Vaudois reprendra la présidence de la Confédération l’année prochaine. Il succédera à Simonetta Sommaruga dès le 1er janvier.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias