Coronavirus
 07.04.2020, 16:28

Coronavirus: Stan Wawrinka fait son «one man show» sur les réseaux sociaux

chargement
Le champion vaudois se lâche sur les réseaux sociaux.

Hilarant Stan Wawrinka prépare-t-il sa reconversion? Obligé, comme tous les joueurs du circuit, de ranger sa raquette et rester chez lui, le Vaudois se lâche sur les réseaux sociaux. Il s’amuse à réaliser des vidéos et des photos totalement décalées.

Qui a dit que le confinement devait être ennuyant? Pas Stan Wawrinka en tout cas. Depuis que la compétition s’est arrêtée et que le Conseil fédéral incite à rester chez soi, le tennisman vaudois s’en donne à coeur joie sur les réseaux sociaux.

Autant à l’aise en revers qu’en humour manifestement, le triple vainqueur en Grand Chelem distille ses frappes humoristiques avec facétie. On le voit ainsi partager un rendez-vous galant avec un ours blanc en peluche.

 

Ou fêter son anniversaire avec toute une rimbambelle d’amis, qui sont en réalité des sosies de lui-même grâce à la magie de la technologie.

 

Et lorsqu’il se met à la cuisine, il devient le «capo» du barbecue grillant et salant son burger tel Salt Bae – le boucher turc devenu une star grâce à ses vidéos postées sur les réseaux sociaux – avec le générique de la série «Narcos» en fond sonore.

 

Enfin, quand son compère Benoit Paire s’y met, alors le confinement part tout bonnement en vrille, surtout pour le Français. Les deux potes se chambrent lors de conversations en direct sur Instagram à l’heure de l’apéro et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur tricolore a la main plutôt lourde sur l’alcool. Stan finit d’ailleurs par le raisonner.

 

Que les fans se rassurent, le Vaudois n’oublie pas de s’entraîner durement et le prouve entre deux publications décalées.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InfographieCoronavirus: les chiffres de la pandémie en Suisse et dans le mondeCoronavirus: les chiffres de la pandémie en Suisse et dans le monde

à la maisonCoronavirus: les conseils de la Suva pour s’entraîner en toute sécurité chez soiCoronavirus: les conseils de la Suva pour s’entraîner en toute sécurité chez soi

On décortiqueCoronavirus – Fake news: non, des Italiens n’ont pas jeté leur argent dans la rueCoronavirus – Fake news: non, des Italiens n’ont pas jeté leur argent dans la rue

live
PandémieCoronavirus: les nouvelles du mardi 7 avrilCoronavirus: les nouvelles du mardi 7 avril

PandémieCoronavirus: une cathédrale de New York utilisée comme hôpital de campagneCoronavirus: une cathédrale de New York utilisée comme hôpital de campagne

Top