Coronavirus

Covid: Vaud vaccine au pas de charge car "tout se joue maintenant"

chargement

Vaud Pour le professeur Blaise Genton, responsable médical de la campagne de vaccination dans le canton de Vaud, il faut profiter du dispositif pour se faire vacciner avant l’automne.

 09.06.2021, 18:00
Lecture: 9min
Premium
La campagne de vaccination vaudoise se révèle très offensive, avec notamment un dispositif mobile qui sillonne le canton (ici à Aubonne).

La campagne de vaccination bat son plein dans le canton de Vaud. Depuis le 25 mai, le rythme s’est encore accéléré sur le territoire. Chaque jour, plus de 10 000 doses sont injectées dans les bras de la population vaudoise.

Cette semaine, les autorités sanitaires ont franchi le cap du demi-million de doses administrées. Entretien avec le professeur Blaise Genton, médecin-chef à Unisanté et responsable médical de la campagne de vaccination dans le canton.

Blaise...

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 17 juinCoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 17 juin

live
MONDECoronavirus: toutes les nouvelles du mercredi 16 juinCoronavirus: toutes les nouvelles du mercredi 16 juin

PAUVRETÉDe nombreux permis B renoncent à l'aide sociale pour ne pas perdre leur titre de séjourDe nombreux permis B renoncent à l'aide sociale pour ne pas perdre leur titre de séjour

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 15 juinCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 15 juin

ProtectionCoronavirus: le vaccin protège 12 mois contre des nouvelles infectionsCoronavirus: le vaccin protège 12 mois contre des nouvelles infections

Top