Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Daniel Koch: «Paléo doit pouvoir avoir lieu l’été prochain»

Dans une interview à la RTS, l’ancien chef de la division Maladies transmissibles de l’OFSP estime que Paléo – et les autres festivals estivaux, pourront avoir lieu en 2021, ce notamment grâce aux tests rapides autorisés la semaine dernière par le Conseil fédéral.

04 nov. 2020, 05:00
Daniel Koch offre "une perspective positive" aux festivals estivaux, notamment Paléo.

«Pouvoir faire Paléo en 2021 doit être un but, surtout maintenant qu’on est tous un peu en déprime.» On pourrait croire la phrase sortie d’un atelier de motivation à l’adresse de «paléophiles» orphelins de leur été 2020, mais non. Elle a un léger accent suisse-allemand et a été prononcée mardi, sur RTS La Première, par Daniel Koch, star des pontes OFSP dédiés au coronavirus et qui, depuis son départ à la retraite, profite volontiers d’une liberté de parole retrouvée. Et parfois bienvenue.

En savoir plus : Ecouter l’émission en entier

Bienvenue en tout cas dans les bureaux de l’Asse. «Ce qu’a dit Daniel Koch a le grand mérite de fixer un cadre et de poser une échéance positive», réagit Pascal Viot, responsable Accueil et Sécurité au festival nyonnais. Dans une période où les acteurs de l’événementiel naviguent à vue et en pleine tempête, la perspective d’un été retrouvé met du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias