Coronavirus
 31.03.2020, 20:00

Nicolas Zoulalian: «L’impression de faire une saison blanche»

Premium
chargement
Pour le Glandois, tous les moyens sont bons pour peaufiner sa préparation physique.

Destination Tokyo [2/13] Après l’annonce du report des Jeux olympiques de Tokyo, les athlètes de la région doivent revoir leurs plans. Durant un mois, «La Côte» part à la rencontre des treize sportifs du cru, qui rêvaient de prendre part à ces JO. Episode 2: le nageur glandois Nicolas Zoulalian.

Nicolas Zoulalian, comment avez-vous vécu l’annonce du report des Jeux?

Je m’y attendais, même si c’est clair que ça perturbe un peu. Au final, la décision est normale et pour ma part, on peut presque dire que ça m’arrange parce que je devais rapidement descendre mon chrono et me qualifier. J’avais trois dixième à améliorer sur mon 50 m crawl, donc ça me laisse un peu de temps pour travailler.

Comment voyez-vous la suite de votre...

À lire aussi...

Destination Tokyo [1/13]Zoé Claessens: «Désormais, je m’entraîne dans mon garage»Zoé Claessens: «Désormais, je m’entraîne dans mon garage»

Destination Tokyo [3/13]Rachel Moret: «L’avantage, c’est que j’ai du temps pour cuisiner»Rachel Moret: «L’avantage, c’est que j’ai du temps pour cuisiner»

NatationLe Glandois Nicolas Zoulalian a plongé dans le grand bainLe Glandois Nicolas Zoulalian a plongé dans le grand bain

Top