Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Opus One: «On est pieds et poings liés, et on attend»

A la tête d’Opus One, Vincent Sager attendait les annonces du Conseil fédéral de ce mercredi après-midi, qui a annoncé une fin, à des conditions encore inconnues, de l’interdiction des grandes manifestations. Alors, devant une incertitude qui ne faiblit pas, l’inquiétude reste vive.

12 août 2020, 18:45
Vincent Sager, dans les bureaux d'Opus One.

«Nous vivons encore dans une situation d’incertitude, et ça va durer.» Ce mercredi après-midi, alors que tant le monde sportif que celui de l’événementiel buvaient ses paroles, le conseiller fédéral Alain Berset n’a pas grandement adouci le breuvage: certes, les manifestations de plus de 1000 personnes seront à nouveau autorisées, mais dès le mois d’octobre et sous conditions. Quand bien même «c’est un message d’ouverture, en regard de l’autre solution: prolonger l’interdiction jusqu’à la fin de l’année», a encore rappelé chef du Département fédéral de la santé. Alors, ce message d’ouverture, comment est-il perçu à Nyon chez Opus One, leader romand, avec Live Music Production, de l’organisation de concerts? Réponses avec son directeur Vincent Sager.

Vincent Sager, soulagé par cette fin de l’interdiction des grands événements ou toujours inquiet?

Plutôt inquiet de ne pas en savoir plus! Alain Berset a parlé de mesures de protections sévères, qu’on ne connaîtra pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias