Coronavirus
 24.08.2020, 09:26
Lecture: 7min

Quand la culture lève le pied

Premium
chargement
La randonnée "artistique" de samedi fait partie d'un projet plus vaste baptisé "...en jumelle" imaginé par le chorégraphe Laurent Pichaud.

Art Passé le choc du confinement, une partie du milieu culturel a entamé une profonde mutation dont les prémices ont pu être observées ce week-end dans la région.

Samedi 18h, gare de Genolier. Un groupe d’une quinzaine de marcheurs achève un périple de plus de quatre heures. Partis de la Cure, ils ont participé à une randonnée ponctuée par diverses interventions artistiques préparées et animées par le chorégraphe Laurent Pichaud. Cet ultime rendez-vous du far° cru 2020 doit s’achever au Bois de Chênes où une cinquantaine de personnes assisteront à une conférence «performée» ayant pour thème le jumelage au sens large.

En...

À lire aussi...

CULTUREFar°: «Nous avons envisagé cette crise comme une opportunité»Far°: «Nous avons envisagé cette crise comme une opportunité»

Arts vivantsDepuis Nyon, le far° tisse des liens dans la régionDepuis Nyon, le far° tisse des liens dans la région

Le far° tisse des liens dans sa région

Dans une édition réinventée à cause de la crise sanitaire, le far° lance des ponts vers les habitants de la région. La...

  09.07.2020 19:00
Premium

CULTURENyon: cet été, le far° cassera les codesNyon: cet été, le far° cassera les codes

Top