Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Recette: cabillaud en croûte fraîcheur de printemps et ses côtes de bettes à la méditerranéenne

Vous vous êtes découvert une âme de cuisinier durant le semi-confinement? Un chef de nos régions vous propose et vous présente une recette à reproduire chez vous.

06 mai 2020, 12:00
Patrick Strauss et son épouse Natalia sont à la tête de l'auberge communale de Villars-sous-Yens depuis fin 2017.

La vie en semi-confinement n’a pas eu que des effets négatifs. L’envie de se (re)mettre derrière les fourneaux pour se concocter de bons petits plats en a en effet rattrapé plus d’un! Et ce serait dommage de laisser retomber le soufflé maintenant que le déconfinement va progressivement se mettre en place.

Pour vous inciter à conserver cette bonne habitude, nous vous proposons une recette proposée et présentée par un chef de nos régions. Cette semaine, c’est un cuisinier de La Côte, Patrick Strauss, qui s’est prêté à l’exercice.

En attendant de pouvoir retrouver ses fourneaux de La Croix fédérale, à Villars-sous-Yens – qui devrait, sauf contretemps, rouvrir à compter du 13 mai – celui qui est notamment passé par les cuisines du Palace, à Lausanne vous propose de préparer un plat de saison: le cabillaud en croûte fraîcheur de printemps et son accompagnement.

Cabillaud en croûte fraîcheur de printemps et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias