Coronavirus
 30.07.2020, 12:15

Règles de conduite contre le coronavirus: l’OFSP lance une nouvelle campagne

chargement
En vacances plus que jamais, ne pas oublier les gestes barrières.

prévention «Le coronavirus ne prend pas de vacances», rappelle l’OFSP dans sa nouvelle campagne d’affichage contre le Covid-19.

L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) a lancé jeudi une nouvelle campagne d’affichage contre la pandémie de Covid-19. Elle rappelle notamment les règles d’hygiène aux personnes de retour de vacances. Car «le coronavirus est encore là.»

 

 

Depuis l’assouplissement généralisé des mesures visant à protéger la population contre le nouveau coronavirus, la responsabilité individuelle revêt une importance cruciale, souligne l’OFSP dans un communiqué.

 

 

La personne qui garde ses distances, se lave régulièrement et soigneusement les mains, éternue dans le creux du coude et porte un masque s’il n’est pas possible de garder ses distances contribue sensiblement à enrayer la propagation du virus.

 

 

Par ses nouvelles affiches, l’OFSP rappelle à la population que ces règles sont toujours valables et qu’elles sont essentielles, surtout pendant les vacances. À la montagne, à la gare, à la station-service ou en ville: «Le virus ne prend pas de vacances. Gardez vos distances !»

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RèglesCoronavirus: la campagne de l’OFSP passe au bleu et se concentre sur le traçage des contactsCoronavirus: la campagne de l’OFSP passe au bleu et se concentre sur le traçage des contacts

santéL’OFSP lance sa campagne contre le coronavirus: trois gestes simples à adopterL’OFSP lance sa campagne contre le coronavirus: trois gestes simples à adopter

Top