Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Prex: «Je travaille parfois avec la boule au ventre»

Susana Gautier, auxiliaire de santé, poursuit son activité auprès de ses clients habituels du Centre médico-social (CMS), tout en s’occupant seule de ses deux enfants. Elle ne cache pas ressentir une certaine inquiétude.

15 avr. 2020, 19:00
Lucas, Susana et Eva Gautier habitent dans un immeuble à Saint-Prex. Heureusement qu'un petit jardin leur permet de prendre l'air et, pour les enfants, de jouer.
La vie d’une famille confinée
Ecoles fermées, enfants à la maison, télétravail pour certains, économie au ralenti et pays quasiment confiné en raison de la pandémie de coronavirus: la vie des Suisses a basculé du tout au tout en peu de temps. Nous vous racontons le quotidien de familles de la région.

Susana Gautier n’est pas une maman comme les autres. La Saint-Preyarde fait partie de ces héros du quotidien qui continuent à œuvrer pour le bien-être des plus vulnérables en ces temps difficiles de pandémie. Auxiliaire de santé au Centre médico-social de Saint-Prex (CMS) à un taux de 80%, elle doit également s’occuper de ses deux enfants, dont elle a la garde. Du jour au lendemain, elle a dû apprendre à jongler entre son travail et son nouveau job d’enseignante à la maison.

A lire aussi : A Rolle, les Lehmann ont célébré un anni pas comme les autres...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias