Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Stan Wawrinka, Nuria Gorrite, Henri Dès: ils font grimper les enchères par solidarité

Plus d’une trentaine de personnalités du sport, de la culture ou de la politique participent à une action pour la Chaîne du bonheur et offrent des lots originaux. Parmi elles, Henri Dès, Yann Lambiel, Stan Wawrinka ou Nuria Gorrite.

27 avr. 2020, 14:28
Henri Dès, Nuria Gorrite et Stan Wawrinka sont parmi les personnalités qui se prêtent à l'action.

Une fondue en compagnie de la présidente du Conseil d’Etat vaudois Nuria Gorrite, une soirée spaghettis chez Henri Dès, une planche originale de Titeuf ou un polo et une raquette de Stan Wawrinka… Plus d’une trentaine de personnalités romandes se sont mobilisées pour une vente aux enchères sur le site www.ricardo.ch, dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à la Chaîne du bonheur pour venir en aide aux personnes et familles qui subissent le plus gravement les conséquences de la crise liée au coronavirus.

A l’origine de ce projet, Aurélia Jaquier, agent d’artiste, sur qui le repos forcé commençait à peser. «Je me suis dit que parmi mes connaissances, plein de gens devaient ressentir la même chose. Et la réponse des personnalités contactées a été immédiate et positive», se réjouit l’initiatrice d’Alors on donne.

 

 

 

Quelques jours après le lancement, les retours du public sont déjà très probants et les enchères grimpent rapidement. Lundi à la mi-journée, la fondue avec Nuria Gorrite s’élevait à plus de 7500 francs, et il fallait débourser plus de 800 francs pour les affaires de Stan Wawrinka. Quant à l’humoriste morgien Yann Lambiel, qui offre un spectacle privé en salon, la mise dépassait les 2100 francs.

Les enchères courent jusqu’au 30 avril à 18h. A votre porte-monnaie!

 

Infos pratiques

Le site du projet Alors on donne! 

 

 

L’info solidaire par l’équipe de «La Côte»
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction de «La Côte» est mobilisée afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi de proposer en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de la crise que nous traversons tous. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Elle est produite par nos journalistes et nos photographes avec passion et engagement. Si vous souhaitez nous soutenir, vous trouverez plus d’informations sur nos abonnements en cliquant ici.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias